ITS – Résultats de Courir-Santé

Publié le 24 octobre à 20h50

© CDCHS / Karl Whol

Près de 1 350 coureurs se sont retrouvés à La Ville-aux-dames pour participer à la nouvelle édition de Courir-Santé hier. L’évènement s’est déroulé dans le cadre de la course Inter-ligues juniors et au profit de l’association France Touraine Alzheimer.

Le pari est gagné pour les organisateurs de Courir-Santé puisque c’est près de 1 350 coureurs qui étaient présents hier à la Ville-aux-dames pour participer aux différentes courses, dont les 10km de l’Inter-ligue Juniors.

C’est d’ailleurs l’Ile-de-France qui s’est distinguée dans la catégorie espoir féminin avec Coraline Maamouri en tête avec un temps de 35’38. Elle a été suivie par Soumaya Douri qui a franchi la ligne avec un chrono de 36’21. C’est la sœur jumelle de Coraline, Noémie Maamouri qui complète le podium après 36 minutes et 47 secondes de course.

Dans la catégorie espoir homme c’est la Picardie qui a été misd à l’honneur. Tout d’abord avec Gwenaël Bertrand qui termine la course en 30’49 établissant au passage un record personnel. Mebad Lamrani qui évolue dans la même équipe l’a suivi de quelques secondes (30’54). Enfin Anatole Bertrand termine la course avec le troisième chrono: 31’08.

Dans la catégorie sénior, le coureur de l’ A3 Tours Yosi Goasdoue a dominé le 10 km en 30’45. Il est suivi des deux sociétaires du club FreeRun Jérémy Legout (30’51) et Charles Henri Barreau (31’56).

Sans oublier Léa Navarro (36’33) et Clément Leduc (31’26) qui signent les meilleurs temps dans la catégorie junior. Au passage ils battent leur records personnels.

LES RÉSULTATS COMPLETS

 

C.R.

 

 

ITS - Endurance Shop Tours

 

A lire aussi –>

ITS – Courir-Santé ce dimanche à La Ville-aux-dames

ITS – Endurance Shop vous ouvre ses portes !