ITS – Première édition pour le Festirun du Véron

Publié le 14 octobre à 16h32

© USEAB

Ce week-end a lieu la première édition du Festirun du Véron, mis en place par l’association USEAB Running – Marche Nordique. ITS vous présente le programme.

Ce samedi 15 octobre, l’association USEAB Running – Marche Nordique organise sa première édition Festirun du Véron. Au programme, des courses, des randonnées et des joggings destinés à tout type de public (les licenciés ou non, les familles, les enfants etc…). Et pour cause, pour cette grande première, les organisateurs ont préparé un programme des plus chargé !

D’abord, pour toutes personnes nées avant 2000, des courses nature de 5 et 10 km seront proposées. Le départ est prévu à 16h15, Avenue de la République. Pour ce qui est du 15 km il faut être né avant 1998 et le nombre de concurrents pouvant y participer est limité à 200. Les participants devront donc se rendre à 14h45 sur le parking en face de la piscine et du gymnase. Départ prévu à 15h. A noter que les parcours du 5km et du 10km s’effectueront sur un circuit en une seule boucle. Pour le 15km il s’agira d’une course en ligne.

Pour ceux qui préfèrent pratiquer la Marche, une randonnée  et/ou une Marche nordique de 8 ou 10 km partira entre 15h et 15h30. Enfin pour ceux qui souhaitent tout de même courir sans avoir à se précipiter ou pour les familles avec leurs enfants souhaitant participer à l’évènement, un jogging de 1 km partira à 15h.

Bon à savoir: il n’est plus possible de s’inscrire en ligne. Pour toutes inscriptions il faudra se rendre directement sur place: entre 13h30 et 16h pour le 5 et 10km. Et entre 13h30 et 15h pour le 15km sous réserve de places disponibles (course limitée à 200 coureurs).

C.R.

 

ITS - Endurance Shop Tours

 

A lire aussi –>

 

ITS – Deux courses pour les Foulées Amboisiennes

ITS – Du beau monde à Montlouis pour le Trophée Handisport