ITS – Endurance Shop vous ouvre ses portes !

Publié le 20 octobre à 9h16

© Endurance Shop

Endurance Shop® est né de la volonté de deux passionnés et pratiquants de course à pied soucieux de partager leur expérience et de prodiguer les meilleurs conseils d’achat à leurs clients. Le premier magasin est créé en janvier 2002 à Chaville et depuis, plus de soixante points de vente ont ouvert leurs portes partout en France. ITS est fier de son partenariat avec cette entreprise !

 

Pratiquants expérimentés, athlètes issus d’horizons différents, tous animés par une passion commune : le running. Cette particularité permet à Endurance Shop d’accueillir et de conseiller les débutants comme les coureurs confirmés sur les différentes disciplines en rapport avec la course à pied : le running, l’athlétisme, le trail, le raid, le triathlon, la marche nordique et la randonnée.

 

Chez Endurance Shop, vivez les sens de la course à pied !

Que vous soyez débutant ou coureur expérimenté, les magasins sont pensés pour offrir une expérience différente et unique. Entrer chez Endurance Shop® c’est la garantie d’être mieux conseillé et bien équipé quel que soit le niveau et le budget. C’est la possibilité de mettre en éveil tous les sens pour voir les produits, les toucher, les tester, les goûter, écouter et partager l’expérience de leurs conseillers pratiquants… bien plus qu’un simple acte d’achat, c’est faire partie d’une famille de passionnés.

Ainsi, notre partenaire s’engage à vous guider dans le choix, vous permettre l’essai de leurs chaussures, d’échanger la paire de chaussure dans les 48h si ça ne convient pas (produit non utilisé dans son emballage initial). Mais aussi, Endurance Shop s’engage à sélectionner une gamme de produits techniques parmi les meilleures marques et les dernières innovations.

Et en ce moment, votre magasin vous offre un bon d’achat de 15 euros ! Alors rendez-vous dès maintenant au 10 Place de la Résistance à Tours !

 

Pour imprimer votre bon d’achat, cliquez ici :

ITS - Endurance Shop Tours

 
 

A lire aussi –>

ITS – Résultats des Foulées Amboisiennes

ITS – Résultats des Foulées Amboisiennes

ITS – Poulidor: « Des athlètes qui souhaitent qu’on les traite comme des professionnels »